Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Fly Immo, Agence immobilière MURET 31600

LA DÉCHETTERIE DE MURET À NOUVEAU EN SERVICE MERCREDI 22 AVRIL

Publiée le 21/04/2020

Au vu de la prolongation du confinement jusqu'au 11 mai et afin de répondre aux besoins urgents des habitants du territoire, les élus du Muretain Agglo ont décidé la réouverture partielle de trois déchetteries du territoire (Muret, Roques, Saint-Lys) à partir du mercredi 22 avril mais uniquement sur rendez-vous.

Cette décision de l'obligation d’accès sur rendez-vous a été prise en concertation avec la Préfecture pour limiter le nombre de véhicules présents en simultané et ainsi de mieux gérer les éléments essentiels de sécurité sanitaire.

La déchetterie de Muret, sera donc accessible sur rendez-vous à partir du mercredi 22 avril du lundi au vendredi de 9 h 30 à 17 h sans interruption (dernière entrée autorisée : 16 h 45).

COMMENT PROCÉDER ?

Téléphoner à partir de lundi 20 avril entre 8 h et 12 h et entre 13 h et 17 h au 05 61 40 40 00. Précisez vos noms, adresse et numéro d'immatriculation Un créneau vous sera proposé à partir du lendemain de votre appel (aucun rendez-vous attribué le jour même).

AU MOMENT DU RENDEZ-VOUS

Soyez présent à l'heure précise pour contribuer à la meilleure gestion des flux de véhicules et du service.
Présentez à l'entrée, une seule personne par véhicule munie d’une attestation dérogatoire de déplacement (cocher la case relative aux achats de premières nécessités) et d'une pièce d'identité correspondant aux éléments fournis lors de la réservation : pièces présentées bien en vue derrière le pare-brise.
Conformez-vous aux consignes de l'agent d'accueil à l'entrée.
Garez-vous sur les emplacements matérialisés au sol.
Respecterez les gestes barrières (masque, gants et la distanciation vis à vis des agents et autres personnes présentes sur site).

AUTRES INFORMATIONS ET RECOMMANDATIONS 

Les agents ne sont pas habilités à vous aider à décharger durant cette période.
Ne pas rester plus d'un quart d'heure sur place.

Il est recommandé de gérer au mieux les déchets chez soi jusqu'à la fin du confinement. 

Notre actualité