Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Fly Immo, Agence immobilière MURET 31600

L'actualité de CENTURY 21 Fly Immo

MURET : SALON DU SAVOIR FAIRE

Publiée le 27/10/2017

 

DIMANCHE 29 OCTOBRE de 10H à 20H SALLE ALIZE

Les commerçants et artisans montrent leur savoir-faire :

Les membres de la nouvelle association des commerçants et artisans de Muret ont décidé de montrer leur savoir-faire au cours d'un salon qui se déroule dimanche salle Alizé.

«Nous voulons montrer aux clients muretains que les commerçants et les artisans sont actifs et qu'il y a tout sur Muret». Les cinquantes membres de la toute récente association ont choisi pour cela d'organiser un «salon du savoir-faire» ce dimanche, de 10 heures à  20 heures à  la salle Alizé. Le président Laurent Maunas, du Pic, espére grossir ses troupes avec cette opération inédite sur la ville.

En présence de Miss Toulouse

Le matin à  10 heures, ouverture «musclée» avec de la gymnastique sur steps. Les ateliers, animés par les commerçants, ouvrent leurs portes gratuitement sur un quiz “nologique, des conseils coiffure, relooking, nutrition, du maquillage enfants. Les visiteurs qui veulent rester sur place pourront se restaurer avec de l'aligot et de la saucisse (6 euros la portion) et boire à la buvette associative.

A 15 heures, spectacle avec Jacko, le magicien, suivi d'un show «coiffure», avec les coiffeurs et les esthéticiennes de la ville. A 16h30, défilé de mode avec les boutiques de prêt-à-porter et accessoires, en présence de Miss Toulouse, la belle Julia.

A 17 heures, place aux «garçons de café» des bars et restaurants muretains qui s'affronteront dans une course déjantée. 

A 18 heures, apéro-concert gratuit avec le groupe funk toulousain Tungstène.

Ce salon est organisé en partenariat avec la ville de Muret. Au-delà de cette manifestation festive, avec une association de commerçants et artisans dynamique, la ville pourrait disposer du partenaire indispensable à  la mise en oeuvre de la convention signée avec l'aménageur de la partie commerciale de la ZAC Porte des Pyrénées qui prévoit une complémentarité d'actions commerciales avec le centre-ville.

 

 

Notre actualité