Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Fly Immo, Agence immobilière MURET 31600

L'actualité de CENTURY 21 Fly Immo

MURET - LA ZAC "Porte des Pyrénées" est enfin lancée

Publiée le 27/01/2017

 

Le conseil communautaire réuni le 13 décembre, a enteriné la cession de plusieurs parcelles de foncier (environ 45 ha pour une somme d'un peu plus de 26 millions d'euros) afin d'accueillir plusieurs projets économiques et commerciaux, d'habitat et de loisirs qui génèreront environ 1 millier d'emplois à terme sur le site. Le  pôle commercial majeur prévu au schéma de cohérence territoriale depuis plusieurs années, comprendra sur une surface de vente de 27 500m², un hypermarché, une grande surface de bricolage, une jardinerie et plusieurs moyennes surfaces ainsi que quelques boutiques, peu nombreuses afin de ne pas déséquilibrer le commerce du centre ville.

Cet ensemble sera complété par un pôle loisirs sur près de 4 ha qui comprendra bowling, karting électrique, simulateur F1, parc à jeux pour enfants, restaurants à thème et un espace événementiel majeur qui remplacera la salle Alizé et pourra accueillir par sa surface de plancher modulable et étendue : concerts, congrès, salons ainsi que de nombreuses et diverses manifestations.

Au nord de l'ensemble loisirs, 3.5 ha accueilleront une résidence hôtelière, un immeuble de bureaux, un immeuble d'activités de service ainsi que des logements.

A l'arrière et en retrait de l'ensemble commercial, une entreprise est portée acquéreur d'un foncier de 20 ha afin d'y implanter son activité (350 / 400 emplois permanents)

Les permis de construire sont en cours de finalisation et les travaux pourront débuter dès les autorisations administratives obtenues par les différents porteurs de projet.

Notre actualité